A propos de l'album photos Kurt Hielscher 1933........

ARTICLE VENANT DE L'EXCELLENT blog facebook suivant :

                                                    Emilian Chirila 

                     

 

Un album photo a été publiée en 1933 à Leipzig sous le titre "La Roumanie", signé par le photographe Kurt Hielscher, un album fascinant qui a capturé l'atmosphère de la guerre dans notre pays.

"En 1931, je fus invité comme invité à voyager gouvernement roumain en Roumanie, de faire une présentation similaire du livre sur l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les pays nordiques etc .. dit un artiste journaliste de revenir dans Roumanie: "Avant de partir pour la Roumanie, j'ai rencontré un écrivain célèbre qui a surpris m'a demandé:« Pourquoi perdre votre temps précieux avec ce travail? Vous trouverez peut-être différemment en Roumanie? "... Beaucoup doivent avoir la même opinion. Comment on sait peu sur ce pays ... Il est dommage ... Je me suis donc donné plus d'importance ces images et je choisi de photographier des personnes Hielscher a déclaré que «au détriment du paysage.": "Mais, outre le contentement que je simţit- la poussière civilisation qui étouffe toute vie pleine de
couleurs différentes: un travail, moi et la douleur que tout le peuple roumain est menacé par un ennemi cruel, pour la culture de ce pays béni par le soleil approche des nuages ​​lourds de l'Ouest saisi. Ainsi perd progressivement un peuple avec le sens artistique, son aspect ancien ".

Malheureusement, de nos jours, la Roumanie est un pays qui se bat non la corruption d'arrêt. Beaucoup de jeunes choisissent d'aller à d'autres pays avec l'espoir de trouver une vie meilleure. Et cela est compréhensible ... Mais nous devons être conscients que le sommeil nous les Roumains sont les seuls qui peuvent faire avancer ce que nos ancêtres nous ont laissé, de sorte que les générations futures connaissent l'ancienne Roumanie. Cette simple Roumanie, mais aussi riche. Roumanie ce beau, joyeux, plein de bonnes personnes, de grandes traditions. Ce roman, que le monde entier serait l'aimer si elle la connaît vraiment et ne laisserait pas influencé par certains se sentent tout à fait tort de notre pays!